Comment (re)devenir membre du MAC

Actualités | 16 mai

Voici venue la période de l’année où habituellement nous envoyons par la bonne vielle poste les avis de renouvellement des cartes de membre du Mouvement Action-Chômage de Montréal. La carte de membre annuelle du MAC de Montréal est à prix très abordable : 5$ pour les sans-emploi, 10$ pour les travailleuses et travailleurs gagnant moins de 25 000$ par année, 15$ pour les travailleuses et travailleurs gagnant plus de 25 000$ par année, 25$ pour les adhésions de solidarité.

(Pour les organismes et syndicats n’hésitez pas à nous contacter par courriel pour connaître les prix « groupes membres »)

Cette année, à cause des conditions dans lesquelles nous travaillons, les membres du MAC de Montréal dont nous avons les adresses courriels devraient recevoir dans les prochaines semaines un InfoMAC qui inclura l’avis de renouvellement. Les autres, nous allons essayer de vous envoyer tout de même l’avis par la poste.

Adhésion ou renouvellement par Internet

Si vous êtes capable de renouveler votre carte de membre par Internet ce serait facilitant pour nous. Vous pouvez le faire dès aujourd’hui en remplissant le formulaire de don sur notre site web.

Pour le renouvellement de votre carte de membre nous vous demandons d’écrire trois informations dans la section « MESSAGE POUR MOUVEMENT ACTION-CHÔMAGE DE MONTRÉAL » :

1- Votre prénom et votre nom

2- le mot « membre »

3- votre adresse courriel.

N’oubliez pas d’inscrire ces trois informations dans cette section, car nous n’avons pas les autres informations que vous inscrivez (les dons sont gérés par CanadaDon).

RENOUVELER MAINTENANT

Pourquoi être membre du MAC ?

Vous savez probablement que votre adhésion est le soutien le plus précieux que vous puissiez nous apporter. En plus de contribuer financièrement au MAC, vous reconnaissez l’utilité de notre travail. Voilà pourquoi nous sollicitons aujourd’hui le renouvellement de cette adhésion.

Votre cotisation annuelle vous donne le droit de vote, en qualité de membre, à l’assemblée générale du MAC. Vous pouvez ainsi participer aux décisions et orientations de l’organisme. Si vous avez renouvelé ladite carte de membre au cours des dernières semaines, ne pas tenir compte de cet avis.

Nous comptons donc sur votre appui.

Espérant de vos nouvelles bientôt.
Solidairement !

Pour toutes les nouvelles sur le chômage et nos mobilisations, analyses et revendications, consultez les Actualités.