2 chances sur 3 de finir par parler à un agent quand vous téléphonez au centre d’appel de Service-Canada
Actualités | 5 mai
Vous avez désormais 2 chances sur 3 de finir par parler à un agent quand vous téléphonez au centre d’appel de Service-Canada. On n’arrête pas le progrès en 2015-2016, vous n’aviez que 1 chance sur 3 d’accomplir cet exploit.
Ces statistiques étonnantes et plusieurs autres se retrouvent dans le rapport de contrôle et d’évaluation de l’AE désormais en ligne.
(«Au cours de l’EF1718, Service Canada a mis l’accent sur l’amélioration des services pour mieux répondre aux besoins des clients de l’assurance-emploi.
Amélioration de l’accès aux centres d’appels grâce aux investissements du budget de 2016 (p. ex. les temps d’attentes ont diminué de moitié, passant de 13,6 minutes en 2015 2016 à 6,2 minutes cette année; l’accessibilité – mesure dans laquelle les clients ont réussi à parler à un agent – a doublé, passant de 30,6 % en 2015 2016 à 61,4 % cette année).
Lire les faits saillants du Rapport de contrôle et d’évaluation de l’assurance-emploi 2017-2018