Assemblée générale annuelle du MAC

Événements | 1 juin

 

Membres et ami.e.s : à vos agendas,

C’est le mardi 22 juin 2021 à 19 h que se tiendra l’assemblée générale annuelle du MAC de Montréal, qui sera  virtuelle pour une deuxième année, pandémie oblige !

Ce sera l’occasion, non seulement de revenir sur l’année un peu folle qu’on vient de vivre, mais aussi de bien démarrer les activités du MAC pour la rentrée de septembre 2021 et de voter un plan d’action qui correspond à la conjoncture actuelle, notamment la réforme de l’assurance-chômage dans un horizon de 2 ans.

Vous voulez participer ?

Écrivez-nous à macmtl@macmtl.qc.ca

D’ici là, vous pouvez devenir membre ou renouveler votre carte de membre en allant sur notre site web. Les frais annuels de membership sont de 5$.

La carte de membre annuelle du MAC de Montréal est à prix très abordable : 5$ pour les sans-emploi, 10$ pour les travailleuses et travailleurs gagnant moins de 25 000$ par année, 15$ pour les travailleuses et travailleurs gagnant plus de 25 000$ par année, 25$ pour les adhésions de solidarité.

(Pour les organismes et syndicats n’hésitez pas à nous contacter par courriel pour connaître les prix « groupes membres »)

Adhésion ou renouvellement par Internet

Complétez le formulaire d’adhésion en ligne. Nous vous confirmerons ensuite votre membership par courriel.

Les frais de membership pour un individu sont de 5$ et entre 25 $ et 100$ pour les organisation.

Vous pouvez payer en ligne en cliquant ici ou en nous envoyant un chèque par la poste.

MAC de Montréal
6839A, rue Drolet, bur. 306
Montréal (Québec) H2S 2T1

Pourquoi être membre du MAC ?

Vous savez probablement que votre adhésion est le soutien le plus précieux que vous puissiez nous apporter. En plus de contribuer financièrement au MAC, vous reconnaissez l’utilité de notre travail. Voilà pourquoi nous sollicitons aujourd’hui le renouvellement de cette adhésion.

Votre cotisation annuelle vous donne le droit de vote, en qualité de membre, à l’assemblée générale du MAC. Vous pouvez ainsi participer aux décisions et orientations de l’organisme. Si vous avez renouvelé ladite carte de membre au cours des dernières semaines, ne pas tenir compte de cet avis.

Nous comptons donc sur votre appui.

Pour toutes les nouvelles sur le chômage et nos mobilisations, analyses et revendications, consultez les Actualités.